Circéus (six_crazy_guys) wrote,
Circéus
six_crazy_guys

Digimon Adventure 02 - V-mon & Armadimon - G
Trouvez l'erreur. Vous avez deux Digimon qui ont escaladé une montagne de tout ce qui leur tombait sous la main pour atteindre la boite en fer-blanc dans laquelle la mère de Daisuke avait caché une fournée de biscuits touts chauds.

Le mot clé est "chaud". En effet, lorsque V-mon s'était emparé de la chose, il avait poussé un cri de douleur et projeté la boite à travers la pièce. Le cri avait surpris Armadimon, et les deux alpiniste amateurs avait été pris au piège dans une avalanche domestique.

Seul Hawkmon connaissait la réponse au dernier mystère: les biscuits étaient tombés par la fenêtre.


Gaston Lagaffe - Gaston & Prunelle - G
"Ce canard en plastique qui fait coin-coin! Vous voulez vraiment savoir ce que j'en pense de votre nouveau modèle révolutionnaire de canard en plastique qui fait coin-coin?!" hurle Prunelle dans un accès familier de rage apoplectique, voire apocalyptique.

Gaston se replie dans son bureau, mais il est rassuré. Ledit canard révolutionnaire en plastique qui fait coin-coin est resté dans le bureau d'à côté, et son supérieur ne s'en est même pas rendu compte. Prunelle va bientôt être fasciné par cette nouvelle invention quand il découvrira que le canard en question est capable de voler et même de faire des loopings.


Kookaburra - Kaïno Ladd, G (spoilers pour l'album 3)
Délicatement, la tête retombe sur le côté une fois le râle sanglant arrivé à sa fin. C'est le dernier des blessés fait par les inconnus à la peau bleue dont les cadavres jonchent maintenant le sol.

La balle propulsé par des tachyons pulsés, est passée à travers le poumon et deux côtes. C'est incroyable à quel point quelque chose d'aussi petit peut faire autant de dégats. Le jeune garçon sait que cette même remarque s'applique à lui-même, mais enfouit cette pensée dans les tréfonds de son âme.

Kaïno tient encore la main de l'Océanide mort. Il lui doit bien ça.


Lucky Luke - Lucky Luke, Averell - G
"Tâche de ne pas oublier de ramener la caisse aussi, pour une fois!" lui lance Joe.

C'est pas qu'Averell soit nécessairement stupide. C'est plutôt qu'il est obsédé. La bouffe prend tellement de place dans sa tête qu'il n'en reste guère pour autre chose. Pour l'instant, il a surtout en tête la liste d'épicerie.

"Du pain, des tomates, du jambon, des spaghetti (ça serait bien tient!), du beurre, de l'huile, de la farine, du maïs, des pommes, la caisse..."

Là il hésite. Il n'est plus tout à fait certain de se souvenir une caisse de quoi il était censé ramener...
Tags: fic
Subscribe

  • (no subject)

    Went to see Beyond Gay: The Politics of Pride which was presented at the NFB office for the Fierté. I actually expected a pretty ambitious…

  • (no subject)

    I paid 40 bucks today (well, yesterday now) to get Professor Layton and the Diabolical Box. You know how, in game stores, they don't actually keep…

  • (no subject)

    This account is really living up to its name, ain't it? >___> Well, what can I ramble about? School is almost over. With the TAs strike over…

  • Post a new comment

    Error

    default userpic
    When you submit the form an invisible reCAPTCHA check will be performed.
    You must follow the Privacy Policy and Google Terms of use.
  • 3 comments